L'État d'Israël ouvre à nouveau ses frontières aux touristes (non-israéliens).

Depuis le 9 Janvier 2022, les touristes vaccinés ou guéris de la Covid-19 sont de nouveau acceptés sur le sol israélien.

Après une ouverture aux touristes qui n'a duré que 3 semaines au début Novembre, l'État d'Israël avais décider de refermer ses frontières suite à la découverte du nouveau variant (Omicron) de la Covid-19.

Le Premier ministre Naftali Bennett à cependant pris l’initiative de réouvrir le sol israélien aux étrangers dès l'annonce de la mise en place de la 4ème Vaccination jugeant cette dernière solide, face à la propagation du Coronavirus en Israël.

Cette annonce reste une bonne nouvelle pour le secteur du tourisme en Israël, suite à la manifestation qui avais eu lieu le 27 décembre dernier à Tel Aviv, demandant au gouvernement la réouverture de l’aéroport Ben Gourion.


Être touriste et venir en Israël demande toutefois certaines conditions d'entrée sur le territoire israélien. Vous pouvez retrouver les conditions d'entrée, publiée par l’ambassade d'israël en France, via ce lien : https://bit.ly/3ffVpGU

Source photo : page Facebook Israël en France

Si vous comptez prochainement venir en Israël n'oubliez pas de réserver votre Carte SIM ou votre eSIM sur notre site internet : https://www.easyisrael-mobile.com/forfaits

Vous pouvez recharger votre Carte SIM ou votre eSIM si vous en disposez.

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout