Explication de l'option Numéro français

Lorsque vous prenez une carte sim Israélienne, le numéro de téléphone de la ligne est un numéro Israélien. Les personnes qui souhaitent vous appeler depuis la France sont obligés de vous appeler sur votre numéro Israélien pour vous joindre. Généralement, leur abonnement français ne leur permet pas de téléphoner gratuitement sur un numéro de mobile Israélien. 

En prenant l'option numéro français, vous avez la possibilité d'obtenir un numéro français sur votre carte sim israélienne, ce qui permet aux personnes de France de vous appeler gratuitement.

De plus, ce numéro français vous permet de transférer tous vos appels destinés originellement à votre téléphone portable français (ou de votre domicile/bureau) vers votre sim Israélienne gratuitement. Les personnes qui vous appelleront sur votre numéro de téléphone français aboutiront directement sur votre carte sim Israélienne sans même qu'ils ne se rendent compte que vous n'êtes pas en France. Aucun message en hébreu ne sera émis.

Pour savoir comment activer un transfert d'appels cliquez ici pour consulter notre page assistance dédiée à cette rubrique.