Explication de l'option Numéro français

Lorsque vous prenez une carte sim Israélienne, le numéro de téléphone de la ligne est un numéro Israélien. Les personnes qui souhaitent vous appeler depuis la France sont obligés de vous appeler sur votre numéro Israélien pour vous joindre. Dans 95% des cas, leur abonnement français ne leur permet pas de téléphoner gratuitement sur un numéro de mobile Israélien. 

En prenant l'option numéro français, vous avez la possibilité d'obtenir un numéro français sur votre carte sim israélienne, ce qui permet aux personnes de France de vous appeler gratuitement.

De plus, ce numéro français vous permet de transférer tous vos appels destinés originellement à votre téléphone portable français (ou de votre domicile/bureau) vers votre sim Israélienne gratuitement. Les personnes qui vous appelleront sur votre numéro de téléphone français aboutiront directement sur votre carte sim Israélienne sans même qu'ils ne se rendent compte que vous n'êtes pas en France. Aucun message en hébreu ne sera émis.

Pour savoir comment activer un transfert d'appels cliquez ici pour consulter notre page assistance dédiée à cette rubrique.

Lorsque vous avez souscrit à cette option, le numéro français que nous vous avons fourni sera celui qui sera affiché lors de vos appels vers la France.

Si vous n'avez pas souscrit à cette option, les appels vers la France seront affichés chez votre destinataire comme appel masqué.

NEWSLETTER
SUIVEZ NOUS
SERVICE CLIENTS
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle

Site E-paiement sécurisé par certificat SSL

Du Dimanche au Jeudi de 9h30 à 19h30

Le Vendredi de 09h30 à 14h00

Samedi & Jours de fêtes Fermé

Site Conforme au RGPD

© Easy Israël Mobile 2020. All rights reserved. Created with WEB & H